Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 18:20
Au mois d'août, nous avons enfin reçu notre ilôt central, commandé en avril chez Ikea. Après nous avoir laissés mariner plusieurs semaines, ils ont enfin fait un geste commercial en acceptant de fabriquer sur mesure le même ilôt que celui que nous avions commandé, payé et qui s'est avéré être en rupture de stock.

 Point négatif : nous avons attendu plusieurs mois.

 Point positif : nous avons pour le même prix un ilôt de meilleure qualité (la matière est la même que pour les plans de travail sur mesure, donc plus résistante) et unique (nous avons pu choisir les chants inox, qui s'accordent avec notre cuisine et apportent une touche d'originalité). Un cuisiniste est venu prendre les mesures et installer l'ilôt aux frais d'Ikea.

ANNECY CARRELAGE CATHERINE 001

Le cuisiniste est venu installer l'ilôt, mais ce sera à nous de poser les panneaux de finition.

ANNECY CARRELAGE CATHERINE 008

Aurél a installé le luminaire au dessus de l'ilôt et sert le champagne !

Catherine a été la première à voir notre cuisine finie, elle était venue passé quelques jours chez nous au mois d'août et avait apporté le champagne pour arroser notre nouvel appart ... trop sympa : petite photo souvenir !

ANNECY CARRELAGE CATHERINE 009







Partager cet article

Published by Gé et Aurél
commenter cet article

commentaires

cat 17/03/2010 11:00


ah ah ah ben oui il fallait bien cela ,ça mousse , ça mousse, il était bon ce champ en plus , no problemo pour remettre cela , gros bisous.


Présentation

  • : Le blog de Gé et Aurél
  • Le blog de Gé et Aurél
  • : Un blog qui permet de découvrir jour après jour l'évolution de nos travaux ou la transformation d'une ancienne usine en loft.
  • Contact

Profil

  • Gé et Aurél

Recherche