Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 12:43

Ca y est, l'escalier a enfin son garde-corps :

 

- structure en acier aux lignes simples, épurées et design

- cables inox tendus

- couleur acier brossé

- pose en applique ou "à l'anglaise" (pour ne pas perdre d'espace sur les marches et le palier)

 

Quelques photos, sous différents angles :

 

  juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 127

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 132

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 135

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 137

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 133

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 147

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 153

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 155

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 156

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 161

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 163

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 167

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 169

 

juillet 2011 hossegor + garde corps escalier 171

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, qui est le fournisseur de votre garde de corps ?<br /> dans l'attente de vous lire.<br /> Gilles
Répondre
V
bonjour, ma question concerne le garde corp.<br /> pourriez vous me dire ou vous avec acheter la structure en acier? vous avez differentes. <br /> mon escalier est identique au votre et je recherche se type de garde corps.<br /> bonne journee a vous virginie
Répondre
E
Cela est parfait comme design. Ce garde-corps va bien avec les escaliers, et je suis sur qui est solides vu qu'il était complètement fabriquer avec du fer. Est-ce que vous avez du modifier afin qu'il s'adapte à l'escalier? Il me semble qu'il était modifié.
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je vois que vous n'avez pas mis de contre marche. Le plafonnage n'est il pas vite sale quand vous cognez avec vos pieds ?
Répondre
K
Magnifique! À la fois moderne et sécuritaire. J’aime beaucoup !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gé et Aurél
  • : Un blog qui permet de découvrir jour après jour l'évolution de nos travaux ou la transformation d'une ancienne usine en loft.
  • Contact

Profil

  • Gé et Aurél

Recherche