Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 22:29

Cette semaine, les travaux ont bien avançés : les sols sont pratiquement finis. Il reste les plinthes à poser et le carrelage sol de la salle de bains.

Le carrelage du rez de chaussée a été posé : de grandes dalles de grés "Anthracite" 60x60 cm. Nous avons choisi de faire les joints de la même couleur que le carrelage. Le résultat nous plaît beaucoup.








Claude et Aurél ont posé le parquet de l'étage (3 chambres + palier) en 2 jours. Le résultat est superbe, exactement ce que l'on voulait !









Le même parquet sur tout l'étage, sans barre de seuil, pour agrandir l'espace, sans couper les perspectives.





Un parquet stratifié, décor chêne noir, foncé donc : trop la classe !

Partager cet article

Published by gé et aurél
commenter cet article

commentaires

David 15/06/2009 19:46

Heu... il est où je joint de dilatation ???

lagarde 17/05/2009 21:51

Bon je vois que les travaux avancent bien, que toutes les modes sont au rendez vous pour les jeunes et les moins jeunes. Le carrelage est super ainsi que le parquet, on attend de voir le final (qui devrait être d'une splendeur remarquable) pour déboucher le champagne qui est toujours au frais. bon courage à tous et n'oublier pas les casquettes et les bandanas pour les dernières photos. trop top. bye bye et à bientôt

Présentation

  • : Le blog de Gé et Aurél
  • Le blog de Gé et Aurél
  • : Un blog qui permet de découvrir jour après jour l'évolution de nos travaux ou la transformation d'une ancienne usine en loft.
  • Contact

Profil

  • Gé et Aurél

Recherche